Mi Tech Team Index du Forum
Mi Tech Team
Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech team

Mi Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bloske ( admin ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Bloske ( admin ) Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Bon bah c'est à mon tour je vais donc commencer par le commencement. je m'appel Ben alias Bloske, je vie dans une ville qui se situ prés de Tours. je suis née le 26 décembre 1994, ce qui me fait 15ans pour les non matheux  .
Pour ce qui est des études, je suis actuellement en Premiére Bac professionnel Commerce ( je n'ai pas sauté de classe c'est juste que je suis née en décembre pour ceux qui trouverais étonnant que à 15ans je sois en premier  ). Je suis malheurement célibataire par un fait que je n'explique pas encore ou peut être que je ne veux pas m'embêté avec les filles ou peut étre aussi que je n'ai pas trouvé la bonne  .
Comme vous vous en doutez je joue à TrackMania, qui n'est pas ma seul occupation, je suis également un grand fan de basket donc je vais entamer ma 9éme année ( respect  ) et d'autres sports quand l'occasion ce présente. Je suis également fan des bonnes soirées ( pas besoin de préciser, tout le monde voit de quoi je veux parler). Et sinon, je n'aime pas passer mon temps à ne rien faire, d'oû mon activité au sein de la Team.

Parlons de TrackMania, pour moi TrackMania est un super jeux, j'ai découvert TrackMania le 5 Aout 2008 grâce à un ami, et j'ai accroché de suite. J'ai rejoins ma première team fin Aout. Puis j'ai quitté cette derniere 10 mois aprés pour vivre de nouvelle aventure  . Au début c'était difficile de gagner mais plus le temps passé plus je monté en niveau grâce au grand joueur que je regardé jouer et grâce aussi au vidéo sur internet. Et voila ou je me trouve maintenant, à créer une team.
Pour ce qui est de mon palmarés il n'est pas très long du moin pour le moment, j'ai juste fini 12 éme de la comwincoppers 2010 ( première édition ) car c'est la seul compétition individuel que j'ai fait car avant je n'avais pas assez de niveau mais sinon j'ai fait des multi tournoi par team : AVC (1er édition) ; AVC (2éme édition) ; DSC etc...

Voili, voilou, a plouche sur les routes !!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006