Mi Tech Team Index du Forum
Mi Tech Team
Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech team

Mi Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Test] V'là Mugi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugi

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: [Test] V'là Mugi Répondre en citant

Arrow    Mugi
Login  Arrow   : ...vinch...
Prénom  Arrow   : Vincent
Age  Arrow   : 22
Date de naissance  Arrow  : 13/09/1988
Votre profession Arrow   : Futur ingénieur en Aout
Ville et département (ou province)  Arrow  : Marseille / Lyon
Type de compte :TMNF OU TMUF  Arrow   : United
Adresse mail (MSN si possible)  Arrow   : vincent.benoit-lizon@hotmail.fr
Quel est votre ambition avec la team  Arrow  : Jouer
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania  Arrow  : Ouhla je sais plus, j'ai du commencer il y a 3/4 ans mais il y a eu de multiples et looongues pauses pendant ^_^
Clavier ou manette  Arrow : Clavier
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  : J'oscille entre 65000 et 72000, normal quand on ne joue presque que sur des serveurs limités à 70000 Very Happy
Anciennes Teams et raisons de votre départ   Arrow   : Mania Forever, team décédée Sad
Ton genre de map ( Tech, speed, nadeo )  Arrow   : J'aime bien Tech, speed et préfère Speed-Tech ;-)  Sinon la terre n'est pas mon dada !
Sais-tu drifter  Arrow  : Bof bof ma foi un peu
Possèdez vous un serveur, site,  Arrow   : Nope
Sais tu Skiner, Mapper, etc ...  Arrow  : Bah on peut pas dire que mapper soit très difficile sur Tm
Possèdez vous Skype, TS, etc...  Arrow   : Skype, et je tiens à dire que je ne vais jamais sur msn (excepté pour les mails)
Pourquoi avoir choisi la Mi.Tech Team Arrow  : J'ai bloquer sur blosque ^^
Comment avez vous connu la Mi.Tech Team  Arrow  : Le p'tit ben
Que pensez vous pouvoir apporter a la team Arrow  :
Que savez vous faire avec un ordinateur  Arrow  : Hum... ;-)
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même  Arrow  : Une autre fois il est tard Smile

PS: enfin happy Môsieur l'admin ? Razz

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyeza
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Test] V'là Mugi Répondre en citant

Bienvenue Mugi Smile

& bonne chance :p

EDIT: nop c'est pas ça ton login xD

Yahoo Messenger MSN Skype
Mugi

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Test] V'là Mugi Répondre en citant

Effectivement, le login est "...vinch..."  ;-)

Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Test] V'là Mugi Répondre en citant

OMMGGGG Mugi Very Happy bonsoir, Wink

Bon déja Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech Team Smile  Tout d'abord content de te voir posté ici depuis le temp que je te le dit Very Happy car je te trouve super sympa et d'un bon niveau donc que demande le peuple hein Very Happy Puis trés belle candidature tu as bien répondu aux questions donc c'est nikel Smile  Bon bah à partir de maintenent tu es en test... de combien de temps je sais pas mais bon je te connais assez comme çà enfin tout le monde au meme rend Smile

PS:En attendant une réponse de ma part soit actif sur le forum et sur tm biensur Smile Puis le mot de la fin : Bloske is very very HAPPY Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Marin
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Test] V'là Mugi Répondre en citant

Bienvenue a toi Mugi ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: [Test] V'là Mugi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006