Mi Tech Team Index du Forum
Mi Tech Team
Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech team

Mi Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Attente] ToCoW Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tocow

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: [En Attente] ToCoW Recrutement Répondre en citant

Nom sur TrackMania ? --  Arrow   :ToCoW
Login compte TrackMania ? --  Arrow    : tox-maniaPrénom ? --  Arrow    : Jordan
Age ? --  Arrow    : 15 ans ( ¾ ><") 

Date de naissance ? --  Arrow   : 25 février 1995
Votre profession ? --  Arrow    : Etudiant
Ville et département (ou province) ? --  Arrow   : Rognac 13340 ( Bouches du Rhône
Type de compte :TMNF OU TMUF ? --  Arrow    : TrackManiaNationsForever
Adresse mail (MSN si possible) ? --  Arrow    :toxmania@hotmail.fr
Quel est votre ambition avec la team ? --  Arrow   : Passer de bons moment rigoler mais aussi pour arriver a prendre un bon niveau pour toute la team afin de pouvoir participer a des évènement ce qui pourrait être je pense très sympa.
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? --  Arrow   : cela fait a peu pres 2 ans mais vec une grosse pause qui as durer environ 6 mois mais je suis bien déterminer a prendre un tres bon niveau 
Clavier ou manette ? --  Arrow  : Claiver 
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? --  Arrow   : 67 000 et je suis 20 614
Anciennes Teams et raisons de votre départ--  Arrow    : C'est ma premiere team et c'est ce qui me motive beaucoup  Okay
Ton genre de map ( Tech, speed, nadeo ) ? --  Arrow    : Speed , Tech et certaines Nadeo car mon point faible et le dirt 
Sais-tu drifter ? --  Arrow   : Un peu je dois encore me perfectionner
Possèdez vous un serveur, site, ? --  Arrow    : Non 
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? --  Arrow   : Non 
Possèdez vous Skype, TS, etc... ? --  Arrow    : Je possede Skype,Msn et Mumble  
Pourquoi avoir choisi la Mi.Tech Team ? --  Arrow   : Cela fesait un petit moment que je cherchais une team et un des membres de la team Mi.tech ( désoler je ne me rappelle plus de son nom ) ma proposer de rejoindre la team
Comment avez vous connu la Mi.Tech Team ? --  Arrow   : Grace a l'un de vos membre
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? --  Arrow   : J'adore passer de bon moments rigoler et lorsqu'il faut être sérieux pour un match je suis toujours partant  Mr. Green
Que savez vous faire avec un ordinateur ? --  Arrow   : Des choses basique mais je suis prêt a apprendre si nécessaires 
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? --  Arrow   :

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyeza
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: [En Attente] ToCoW Recrutement Répondre en citant

Bienvenue ToCoW,

Tu ne possèdes pas la version Tmuf alors ? Je pense que ça va poser un léger problème puisque depuis peu les serveurs ont été bloqués pour forcer les joueurs a acheter le jeu. :/

C'est surtout notre admin Bloske qui décide donc je te conseille d'attendre son avis ^^

Bonne chance & bonne année Smile

Yahoo Messenger MSN Skype
Tocow

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: [En Attente] ToCoW Recrutement Répondre en citant

D'accord je vais reflechir a achter la version TMUF mais je suis pas sur pour l'instant.Merci tout de même de ta reponse.
Bonne année !!!  Mr. Green

Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: [En Attente] ToCoW Recrutement Répondre en citant

C'etait moi , marin qui t'a dit sur le jeu de la rejoindre ! 
Bref , Bienvenue sur le forum et BONNE ANNEE !!  Mr. Green Okay

Tocow

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: [En Attente] ToCoW Recrutement Répondre en citant

Merci Bonne année a toi aussi 

Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: [En Attente] ToCoW Recrutement Répondre en citant

Bonjour tocow

Déja bienvenu sur le forum de la Mi.Tech Smile puis comme a dit hyeza avec nation tu peux plus rien faire ou presque donc si tu achete le jeu cela sera beaucoup plus facile et tu aura un test c'est sure mais néanmoin je ne peux pas te refusé car tu as nation donc je vais y réfléchir Wink

Je te dit a+ sur les route et je te tien au courant Smile mais sois actif sur le forum et sur tm Wink et aussi sur notre serveur Wink

PS:Serveur Mi.Tech : France>>centre>>indre et loire

Tocow

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: [En Attente] ToCoW Recrutement Répondre en citant

Merci Bloske et dès que possible je pense acheter TMUF je reste acctif et te tiendrai au courant des que j'aurais acheter le jeu.
Merci  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: [En Attente] ToCoW Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006