Mi Tech Team Index du Forum
Mi Tech Team
Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech team

Mi Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Recrutement Marin :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marin
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Nom sur TM : marin
Login : marijoetjean-luc
Prénom : Marin ( et oui , ça existe  Mort de Rire )
Dâte de naissance : 28 avril 1997
Profession : Collège
Type de compte : TMUF
Adresse : marindp@orange.fr
Depuis conbien de temps joues tu à TM : cela fait 4 ans et j'ai eu une petite pause de 4 mois.
Clavier ou Manette : Manette
Classment : 19 000ème
Ancienne Team : RWA et NOS , je les ais quittés car il n'avaient pas d'humour et n'étaient pas mature.
Mon style de map : Toutes les maps Wink
Sais-tu drifter : Biensûr  Okay
Possèdez vous un serveur, site, ? : Non
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? : je fais juste des voitures pour le fun , mais elle ne sont pas superbes  Mr. Green
Possèdez vous Skype, TS, etc... ? : Non je n'est pas Skype , juste MSN et bientôt FaceBook.
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? : Je pense pouvoir apporter un peu plus de fun , d'humour et de niveau si vous le voulez bien  Okay .
Que savez vous faire avec un ordinateur ? : Pas grand choses à part jouer ^^

J'ai posé ma candidature ici car ^Bloske m'a très bien accuelli sur un serveur ( humour , niveau , etc.. ) et je souhaite donc partager plus de maps etc.. avec lui et avec la team.
Merci !  Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Bonsoir Marin Wink

Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech Team Smile  Tout d'abord content de te voir posté ici car je te trouve sympa et d'un bon niveau donc que demande le peuple hein Very Happy Puis trés belle candidature tu as bien répondu aux questions donc c'est nikel Smile  Bon bah à partir de maintenent tu es en test... de combien de temp je sais pas mais pas trés longtemp car on a besoin de membre Smile

PS:En attendant une réponse de ma part soit actif sur le forum et sur tm biensur Smile mais par contre je trouve que tu as un bonne humour donc je pense qu'on vas bien s'entendre
Very Happy

Hyeza
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Bienvenue Marin et bonne chance ^^

Yahoo Messenger MSN Skype
Marin
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Merci à tous !  Okay

Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Re marin,

Bon aprés t'avoir testé ton niveau de jeux ce matin et il me reste plus qu'a voir ton activité sur tm et sur le forum donc je te laisse en test pendant quelque jours encore. Cependant pour t'accepté définitivement chez les Mi.Tech soit actif sur le forum et sur tm.

PS:Tu as été trés sympa avec les joueurs qui sont arrivé sur le serveur ce matin donc merci c'est encore un bon point il te reste plus qu'a étre actif comme j'ai dit plus haut Smile

PS:Je t'envois le tag test par mp ou par message via le chat du forum Smile

Marin
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Pas de soucis Bloske , j'aime la team et le forum donc , pas de soucis , je serais souvent là !  Okay
Tu peux envoyer le Tag par Chat , tkt !  Mr. Green Okay

Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Bon et bien voila le résultat de ta phase de test... Bon je suis vraiment désolé mais aprés avoir accepté ton niveau et vu ton activité que se sois sur le forum ou sur tm j'ai décidé de te refusé... de t'accepté au sein de la Mi.Tech Wink

Bienvenu chez les Mi.Tech Marin Okay

ps:J'espére que tu te plairas avec nous je pense qu'on va bien s'amusé Smile

PS:Basket et Mi.Tech PoWaaaaaaaa Mr. Green

Marin
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Merci beaucoup a vous tous , je vous suis très reconnaissant Smile
PS : BASKET de la Mi-Tech POWAAAAAA
Okay Mr. Green

Hyeza
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Bienvenue Smile

Yahoo Messenger MSN Skype
Marin
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :) Répondre en citant

Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Marin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006