Mi Tech Team Index du Forum
Mi Tech Team
Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech team

Mi Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature de Calypsto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calypsto

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Calypsto Répondre en citant

Arrow Bonjour.
Je voudrais postulé dans votre team donc voila ma candidature.

Nom sur TrackMania? -- Arrow :Tom,s
Login TrackMania? -- Arrow :calypsto
Prénom? -- Arrow :Thomas
Age? -- Arrow :14 ans
Date de naissance? -- Arrow :14 Décembre 1996
Ma profession? -- Arrow :Collégien en 3ème pour une suite en Bac S
Ville ou Région? -- Arrow :Grande-Synthe dans le Nord
Type de compte:TMNF ou TMUF? -- Arrow :Un compte TMUF
Adress e-mail? -- Arrow :tomtom59760@hotmail.fr
Quelle est mon ambition avec la team? -- Arrow :Mon ambition est de progresser,de trouver de nouveaux joueurs et de faire progresser la team Okay
Depuis combien de temps je joue a Trackmania? -- Arrow :Je joue a Track mania depuis un an
Clavier ou mannette? -- Arrow :Clavier
Classement mondial et nombre de ladder? -- Arrow :Je suis 893 003ème et j'ai 7396 ladders
Ancienne Teams? -- Arrow :C'est la première team ou je postule Embarassed
Mon genre de map? -- Arrow :J'adore et je conduis bien sur les circuits ou il fautrouler a la verticale et ou il y a des boucles
Sais-je drifter? -- Arrow :Je ne suis pas trés bon mais je sais le faire Rolling Eyes
Je possède un serveur,un site? -- Arrow :Non
Sais-je Skinner,Mapper...? -- Arrow :Les telécharger,oui mais les faire,non
Je possède un Skype,TS,...? -- Arrow :Je possède un Facebook
Pourquoi avoir choisi la Mi.Tech Team? -- Arrow :Je l'ai choisi car je trouvais c'est circuit pas mal
Comment ai-je connu la Mi.Tech Team? -- Arrow :Par ces circuits et part Bloske
Je pense apporter quoi a la team? -- Arrow :Je pense y apporter un nouveau chauffeur et lui permettre de progresser parmi les autres Team
Que sais-je faire avec un ordinateur? -- Arrow :Je sais utiliser internet,paint,GeoGebre...et pas mal de logiciel
Divers chose que je veux rajouter. -- Arrow :Je veux juste dire que je trouve le nom super Okay (de la Team)

Merci d'avance de lire cette Candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Calypsto Répondre en citant

Bonjour

Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech ! Wink alors je t'es juste aperçu donc je ne peux pas donné de jugement Smile Avant de te metre en test je vais attendre la réponses a ta candidature par hyeza Smile

Sur ce reste actif sur le forum et sur le serveur Mi.Tech Wink De plus je te souhaite un joyeux Noël ! et a+ sur les route Wink

calypsto

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Calypsto Répondre en citant

Merci Bloske Very Happy  
Et je te shouaite de meme un joyeux noel Okay

Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Calypsto Répondre en citant

Merci
Wink

Hyeza
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Calypsto Répondre en citant

Bienvenue Smile

D'une part je suis ok, gogo test xD

D'autre part, je te souhaite un joyeux Noël *.* (omg papa noël apportes moi un lingot *__*)

Essais d'être actif sur le forum et sur le jeu qu'on puisse se connaître rapidement, ainsi comme cela notre jugement sera dit plus tôt ^^

Yahoo Messenger MSN Skype
calypsto

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Calypsto Répondre en citant

Okaii
Merci hyeza et je te souhaite de meme un joyeux Noel Okay

Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Calypsto Répondre en citant

Bon bah pas de new depuis + de 2 semaine donc Candidature REFUSE !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Calypsto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006