Mi Tech Team Index du Forum
Mi Tech Team
Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech team

Mi Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hyeza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyeza
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Hyeza Répondre en citant

Oyé oyé !

Bon bah moi c'est Hyeza, j'ai toujours eu ce pseudo sur TM (à ce que je sache oO) donc pas d'embrouilles xD

J'ai 16 ans depuis peu (26/11/94 pour les curieux) et je suis un habitant de la Gironde, je suis juste à côté de Bordeaux ^^'. Je suis actuellement en lycée professionnel, en première S.E.N (Système Electronique et Numérique) et ça se passe pas trop mal ^^. Je suis fan de Manga et des jeux vidéos axés RPG comme Mass Effect ou encore Dragon Age *.*

Côté jeu ça fait environ 4 ans que j'y joue, j'ai connue pas mal d'équipes mais pas de compétitions individuelles malheureusement, juste par équipe. J'ai connu Bloske quand j'étais chez les AVC il me semble, c'est à dire il y a pas mal de temps.

Je crois que j'ai fais le tour. Si vous avez des questions...

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Hyeza Répondre en citant

Merci pour ta présentation Wink

PS:Pas de Question pour ma part ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Hyeza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006