Mi Tech Team Index du Forum
Mi Tech Team
Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech team

Mi Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Hyeza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyeza
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hyeza Répondre en citant

Bonsooiir !

Nom sur TrackMania ? -- Arrow  : Hyeza
Login compte TrackMania ? -- Arrow   : hye_za
Prénom ? -- Arrow   : Alexis
Age ? -- Arrow   : 16 ans
Date de naissance ? -- Arrow  : 26/11/94
Votre profession ? -- Arrow   : Lycéen en électronique
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  : Bordeaux, Gironde, 33
Type de compte :TMNF OU TMUF ? -- Arrow   : United Smile
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow   : Hinata94@live.fr (adresse msn)
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : La faire avancer le plus loin possible
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- Arrow  : 4 ans
Clavier ou manette ? -- Arrow : CLavier bien sûr oO
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  : 8 000 au classement, 71 000 LP
Anciennes Teams et raisons de votre départ-- Arrow   : TP, Acute, AVC, rdm, SkF, Royal, CTR, Rbs
Ton genre de map ( Tech, speed, nadeo ) ? -- Arrow   : Tech & Speed
Sais-tu drifter ? -- Arrow  : bien sûr oO
Possèdez vous un serveur, site, ? -- Arrow   : Nop dsl
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? -- Arrow  : Skinner pas du tout, mapper un tout petit peu.
Possèdez vous Skype, TS, etc... ? -- Arrow   : Oui !
Pourquoi avoir choisi la Mi.Tech Team ? -- Arrow  : Je connais bien Ben alias Bloske depuis pas mal de temps
Comment avez vous connu la Mi.Tech Team ? -- Arrow  : Je suis passé sur le serveur et joué avec Bloske
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? -- Arrow  : un peu de fun et 4 roues pour les match ou compet
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- Arrow  : quelques petis trucs mais rien d'extraordinaire, je ne peux apporter aucune aide pour un site ou autre
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow  : Je suis un ancien de TM donc je pense pouvoir être utile ^^

En espérant une réponse positive ^^"

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hyeza Répondre en citant

Bonsoir Hyeza,

Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech Team Smile  Tout d'abord content de te voir posté ici car je te trouve sympa donc que demande le peuple hein Very Happy Puis trés belle candidature tu as bien répondu aux questions donc c'est nikel Smile  Bon Je te connais depuis assez longtemp et je connais déja bien ton niveau Wink

Donc Bah Cantidature Accepté... Bienvenu chez les Mi.Tech Hyeza Very Happy

PS: Reste actif sur le forum et sur tm biensur Smile

Hyeza
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hyeza Répondre en citant

Merci Smile

Yahoo Messenger MSN Skype
Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hyeza Répondre en citant

de nada Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hyeza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006