Mi Tech Team Index du Forum
Mi Tech Team
Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech team

Mi Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Bonjour Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kito
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bonjour Bonjour Répondre en citant

Nom sur TrackMania ? --  Arrow   :Mosashi
Login compte TrackMania ? --  Arrow    :mosashi
Prénom ? --  Arrow    :Jean-Michel
Age ? --  Arrow    :15
Date de naissance ? --  Arrow   :07/11/10
Votre profession ? --  Arrow    : Etudiant   Very Happy
Ville et département (ou province) ? --  Arrow   : Yvelines , Sartrouville
Type de compte :TMNF OU TMUF ? --  Arrow    : TMNF
Adresse mail (MSN si possible) ? --  Arrow    : michoujmj@hotmail.fr
Quel est votre ambition avec la team ? --  Arrow   : Je pense qu'elle pourra m'aider a m’améliore 
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? --  Arrow   : 1ans mais j'ai recommencé il y a 2 mois
Clavier ou manette ? --  Arrow  : Clavier
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? --  Arrow   : 33 921 ,  64 156 Lp
Anciennes Teams et raisons de votre départ--  Arrow    : Frc elle c'est détruite.
Ton genre de map ( Tech, speed, nadeo ) ? --  Arrow    : Un peux de tout =)
Sais-tu drifter ? --  Arrow   : OUi  
Possèdez vous un serveur, site, ? --  Arrow    : No Dsl
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? --  Arrow   : Non Plus
Possèdez vous Skype, TS, etc... ? --  Arrow    :Heuu Non
Pourquoi avoir choisi la Mi.Tech Team ? --  Arrow   : J'ai vue des membre qui m'on donné le lien du forum 
Comment avez vous connu la Mi.Tech Team ? --  Arrow   : Par les membres
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? --  Arrow   : De La convivialité est plein d'autre chose ^^
Que savez vous faire avec un ordinateur ? --  Arrow   :  Beaucoup de chose 
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? --  Arrow   : Merci d'accepter  ma Candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bonjour Bonjour Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir

Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech Wink bon je vais pas te caché que 15ans c'est assez jeune mais si tu prouve que tu es mature et tout sa ne posera pas de probléme... donc je te met en période de test en duré indéterminé  Wink

Edit: J'allais oublié mais Soit actif sur le forum et tm et sur le serveur Mi.Tech  Wink   

Mosashi
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bonjour Bonjour Répondre en citant

Merci

D'accord je resterais actif sur le serveur 
@+

Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bonjour Bonjour Répondre en citant

Pas de new de toi depuis ta candidature... que sa sois sur le forum ou sur tm donc je suis désolé mais je refuse ta candidature d'entrée chez les Mi.Tech !!!

Mosashi
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bonjour Bonjour Répondre en citant

Je comprend  trés bien votre refus

J'etais privet d'ordinateur Mort de Rire

Bref Merci quand meme

Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Bonjour Bonjour Répondre en citant

enfin mosashi je veux bien te reprendre en test si tu es plus actif... et si tu as united car avec nation tu poura plus rien faire maintenent :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Bonjour Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006