Mi Tech Team Index du Forum
Mi Tech Team
Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech team

Mi Tech Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Sealk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sealk
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sealk Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Nom sur TrackMania ? -- Arrow  : Sealk
Login compte TrackMania ? -- Arrow   : Sealk95
Prénom ? -- Arrow   : Fabien
Age ? -- Arrow   : 18ans
Date de naissance ? -- Arrow  : 16/06/92
Votre profession ? -- Arrow   : Étudiant
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  : Val d'Oise (95)
Type de compte :TMNF OU TMUF ? -- Arrow   : TMNF
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow   : tecnikwolf95200@hotmail.com (pas de commentaires, elle date de y'a 7 ans !)
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : M'amuser et péter des recs xD
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- Arrow  : Environ 1 an et demi, avec environ une pause de 2mois.
Clavier ou manette ? -- Arrow : Clavier
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  : 62 477 pts au ladder, et 45 864 au classement mondial
Anciennes Teams et raisons de votre départ-- Arrow   : Aucune.
Ton genre de map ( Tech, speed, nadeo ) ? -- Arrow   : Tech, Mini voire Nadeo parfois
Sais-tu drifter ? -- Arrow  : Bien sûr !
Possèdez vous un serveur, site, ? -- Arrow   : Nop Sad
Sais tu Skiner, Mapper, etc ... ? -- Arrow  : Non plus xD
Possèdez vous Skype, TS, etc... ? -- Arrow   : Oué ! Mais mon micro est pété donc faudra que j'en rachète un Smile
Pourquoi avoir choisi la Mi.Tech Team ? -- Arrow  : Bah tout simplement car j'ai trouvé Bloske sympa, alors pourquoi pas rejoindre sa team et s'amuser un peu plus Smile
Comment avez vous connu la Mi.Tech Team ? -- Arrow  : Bloske, encore et toujours xD
Que pensez vous pouvoir apporter a la team? -- Arrow  : de la bonne humeur et des fous rires :d
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- Arrow  : Tout xD (enfin presque)
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow  : J'ai froid, mais j'allume le chauffage donc ça devrait aller mieux xD

Voili voualu, j'espère vraiment être pris, et bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sealk Répondre en citant

Bonsoir Fabien

Bienvenu sur le forum de la Mi.Tech Team Smile Tout d'abord content de te voir posté ici car je te trouve aussi trés sympa donc que demande le peuple hein Very Happy Puis trés belle candidature tu as bien répondu aux questions donc c'est nikel Smile Bon bah à partir de maintenent tu es en test... de combien de temp je sais pas mais pas trés longtemp car on a besoin de membre Smile

PS:En attendant une réponse de ma part soit actif sur le forum et sur tm biensur Smile mais par contre je trouve que tu as un bonne humour donc je pense qu'on vas bien s'entendre Very Happy

Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sealk Répondre en citant

Bonsoir Sealk,

Bon aprés t'avoir accepté et vu ton activité que sa sois sur tm et un peu sur le forum j'ai décidé de t'accepté chez les Mi.Tech mais en revanche maintenent que tu es Mi.Tech vient plus souvent sur le forum et soutout.... ce que je t'ai dit tout à l'heure... c'est a dire de pas "partir comment un voleur" d'un serveur mais dire au revoir avant Wink

Bienvenu Chez les Mi.tech Sealk Wink

PS:Je t'envois le tag par mp ou par message via le chat du forum Smile

Sealk
Membre Mi.Tech

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sealk Répondre en citant

Super ! Merci beaucoup j'espère qu'on va bien s'amuser Smile 

Bloske
Administrateur Mi.Tech

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sealk Répondre en citant

ho que oui je n'en doute pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Sealk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mi Tech Team Index du Forum -> Mi.Tech Team -> Mi.Tech Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006